Sonothérapie Ayurvéda

« Un son posé sur le corps, c’est tout un mandala qui prend forme dans l’eau des cellules »

Sonothérapie :

Le soin Sonothérapie-Ayurvéda améliore le bien-être en unifiant le corps physique au corps subtil

Il permet l’activation et l’harmonisation des connexions entre les Chakras (plexus psycho-énergétiques) et les Koshas (couches de l’être allant du corps matière résonnant aux corps subtils

Les Sons produits par les bols, les instruments à percussion, les diapasons lestés, le bâton de pluie… libèrent les masses émotionnelles, mentales qui entravent la circulation de l’énergie vitale (prâna)et accompagne le corps à retrouver de la fluidité.

Protocole enseigné par Patrick Torre et Gwladys de Marsac

Fruit de 30 années de recherche et de pratiques par Patrick Torre, relié à l’enseignement de l’ayurvéda par Gladys de Marsac sur les différents points marmas, pouvant être assimilés aux points des méridiens. Les diapasons lestés se poseront sur ces différents points. La vibration sera sentie jusqu’au niveau de l’ossature.


Durées et tarifs :

  • 1H : 70€
  • 1H30-45 : 85€

Sur rendez-vous

Photos : Alexis Komenda


Témoignages : K.Roussel

« J’ai beaucoup apprécié l’approche d’un soin de sonothérapie avec Raphaëlle, je me suis sentie accompagnée, dans un bain de douceur, vers un état de relaxation et de ressourcement profond.
Je vous remercie pour votre dévouement. »

– Lucia

Photos : Alexis Komenda

Écoutez les vibrations des instruments de la sonothérapie

CD de méditation : « Universel OM, les Cinq éléments et les 7 Chakras… » de Patrick Torre
Pour en savoir plus : www.yogaduson.net : Institut des Arts de la Voix.

Gwladys De Marsac : www.namaskar-conscience.com

Livres conseillés : « L’eau : mémoire de nos émotions » de Masaru Emoto, édition Guy Trédaniel ; « Le Tao du son » Fabien Maman, édition Guy Trédaniel ; « Écouter l’univers: du Big Bang à Mozart à la découverte de l’univers où tout est son » Alfred Tomatis, édition Robert Lafont.

MLC©